Get Backers Index du Forum
Get Backers
Forum RPG basé sur l'univers de Get Backers.

Get Backers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Regles generales & de bonne conduite ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Get Backers Index du Forum -> Avant RP -> Avant de rp -> Reglement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fuyuki Shido
Pseudo-Recuperateur / Dresseur de Singes

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 11:21 (2007)    Sujet du message: Regles generales & de bonne conduite Répondre en citant

Aucune insulte, envers qui que ce soit, ne sera toléré ici. Le RPG est un jeu, donc il faut y prendre du plaisir, sans pour autant gâcher celui des autres. Le language vulgaire, si il n'est pas justifié sera sanctionné sans préavis et un habitué de l'argo sera vite bani. Les insultes racistes et homophobes sont particulièrement interdites. Les Modos et Admins seront choisis avec soin, un Modo qui abuse de sa position ou qui prend la grosse tête verra ses privilèges s'évaporer. Cependant, tous les membres actifs et sympas seront récompensés (même si je ne sais pas encore par quoi...). Même si je ne sanctionnerai pas les fautes d'orthographe (si elles ne sont pas trop nombreuses), je demande aux membres de s'exprimer en bon français, sauf dans la partie flood, mais évitez au maximum le language sms parceque c'est moche....Voilà, sur-ce, si vous êtes en accords avec mes dires, vous devez OBLIGATOIREMENT aller signer les règles dans le topic du même nom !
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 11:21 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Get Backers Index du Forum -> Avant RP -> Avant de rp -> Reglement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006