Get Backers Index du Forum
Get Backers
Forum RPG basé sur l'univers de Get Backers.

Get Backers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: BAN ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Get Backers Index du Forum -> Avant RP -> Avant de rp -> Presentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BAN

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 07:57 (2010)    Sujet du message: BAN Répondre en citant

bonjour a tous

voila je me présente BAN 30 ans webdesigneur et scriptovore ^^ (d'ou ca me vien le pseudo ?)

je l'ai choisi y a 3 ou 4 ans environ lors d'un concours que j'avais remporté sur une présentation de manga / animé et depuis il me suit (me suis fait bannir de plusieur endroit ce qui ma poussé a apprendre comment ca ce passer pour construire des sites web ,et des jeux par navigateur)

en fait je suis tomber sur votre site car moi aussi j'ai un site getbarckers rpg , et je voulais voir a quoi ressembler la votre mais ca na pas les mêmes fonctionnalités de rpg , c'est plus de l'ecriture ici et c'est tres bien (je suis pas hyper doué dans ce domaine ...)

je le trouve sinon très joli aussi, et les sections sont super bien agencées

voila si vous voulez en savoir plus je suis a votre disposition .

cordialement

BAN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 07:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Get Backers Index du Forum -> Avant RP -> Avant de rp -> Presentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006