Get Backers Index du Forum
Get Backers
Forum RPG basé sur l'univers de Get Backers.

Get Backers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ♥ KUDO Himiko ♥ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Get Backers Index du Forum -> Avant RP -> Avant de rp -> Presentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kudo Himiko

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 21:07 (2008)    Sujet du message: ♥ KUDO Himiko ♥ Répondre en citant

Nom & prenom : KUDO Himiko

Surnom : Lady poison

Caractère & morale : Himiko est une vraie tete de mule, quand elle a queqlue chose en tete elle ne le lache pas. Mais derriere son masque de dure a cuire lle est plutot gentille et meme parfois timide. (je ne la connait pas assé pour en dire plus)

Physique : Himiko est assé grande, fine et plutot jolie. Elle resemble beaucoup a une enfant (je trouve pour ma part). Elle a les cheveux noir et les yeux d'un bleu profond, quasiment noirs (voir noirs XD). Elle a une petite etoile sur la joue gauche qui la disting des autres. Elle porte un t-shirt bleu marine en desous d'une veste bleue marnie elle aussi mais plus claire.(comment je vais reussir a faire cinq lignes moi Shocked ) Elle porte toujours a la ceinture 7 parfums differents comme retrogradation, corosion, filature... (et grace a cette parenthese je vais reussir a faire cinq ligne mdr )

Post RP : (je vous previent je fais des rp plutot court et c'est mon premier rp humain je n'ai jamais incarner que des chevaux)
Une jeune fille au cheveux noirs se promener dans les rue de tokio, une main a sa ceinture comme toujours, on ne savait pas se qui pouvait arrivé. Car a sa ceinture, la fille en question porté 7 parfums different, tous dangereux.
Bref Himiko, car c'etait son nom avancait dans une rue sombre d'une des plus grande ville du Japon quand un chat surgit devant elle.
pour tester son nouveau parfum, Lady poison deboucha un flacon et vida quelques gouttes sur le sol en attendant a reaction du matou...
(suspens XD)

Aspiration ( but ) : venger son frere

Faculté Spéciale : untilise 7 parfums comme corosion, filature, retrodradation... mais en possede en fait plus d'une centaine.

Profession : transporteuse
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 21:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Get Backers Index du Forum -> Avant RP -> Avant de rp -> Presentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006