Get Backers Index du Forum
Get Backers
Forum RPG basé sur l'univers de Get Backers.

Get Backers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentattion de Kazuki ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Get Backers Index du Forum -> Avant RP -> Avant de rp -> Presentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kazuki Fuchoin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 10:31 (2007)    Sujet du message: Présentattion de Kazuki Répondre en citant

Nom : Fuchoin

Prénom : Kazuki

Description physique :

Au premier abord, Kazuki ressemble à une jolie femme mais c’est bel et bien un garçon. Il mesure 1m76 pour un poids total de 59 kilos. Il a les cheveux marrons avec quatre tresses, deux devant et deux derrière qui descendent jusqu‘à ses genoux. Ses tresses porte des attaches de couleur violet clair. Sur la tresse de l’avant du côté droit, il a accroché deux grelots en or qui sont ses armes. Il a des yeux de couleur marron avec un fin visage ce qui lui donne un air amical et sympathique. Il a les épaules nues et son t-shirt ondule tout autour de son corps. Son t-shirt à une couleur grisâtre et assez long .Son bout de tissu se finit juste au bout de ses bras et au hanche. Il a un pantalon de couleur bleu mélangé avec du vert ce qui donne une couleur bizarre. Pour finir sa tenue, il porte des chaussures noires.

Description mentale :
Kazuki est un jeune homme à double comportement, gentil, doux, aimable, galant et beaucoup d’autre adjectif amicaux alors qu’avec ses ennemis c’est tout autre. Ce jeune homme est dès plus intelligent, observateur et calculateur. Il est aussi très calme, il doit être l’un des plus sociable et attentionné ce qui en fait un ami précieux. Il sait se montrer très convainquant, il n’aime pas tuer et en a horreur. Même à ses adversaires, il leur laisse la vie sauve et leur fait une sorte de leçon pour les remettre dans le droit chemin. Malgés ça, c’est un redoutable combattant. Kazuki est très agile et c’est se faire discret. Il est conscient de ses pouvoirs et de sa force. Le seul adjectif pour le qualifier est « sympathique ».

Rp

Dans la sorte de repère des récupérateurs, il y avait Ban et son coéquipier Ginji au comptoir avec deux assiettes vide, mais avec des miettes de gâteau. La salle était plutôt bien éclairée et, la luminosité éclairée le visage du tisseur qui était assit derrière eux. Les ventres de ses deux goinfres criaient famine, le tisseur avait devant lui une assiette de gâteau appétissant et une tasse de café à la main. Kazuki se leva avec sa part de gâteau leur tendit son assiette avec deux part de gâteau bien alléchante. Kazuki avait un air réjouit de voir les deux personnes accepté volontiers son présent. Ban fut surprit de voir le tisseur ici.

Ban : « Qu’est-ce que tu fais la, Kazuki? »

« On m’a demandé de venir. »

Ban: « Qui ta demandait de venir? »

Juste après avoir prononcé cette phrase, le trio entendu la cloche de la porte d’entrer sonné. Un courant d’air frais vint s’écraser sur le corps du jeune homme debout. Kazuki fut le premier à se retourner en direction de la porte d’entré et vu une belle blonde. Cette belle blonde à forte poitrine était autre que Heven, elle était habillé avec un t-shirt grisâtre qui au niveau de hanche descendait en biais en direction de la droite suivit d’une jupe de couleur marron.

Hevn: « Tous simplement moi, pas vrais Kazuki le tisseur. »

Ban et Amano se décalèrent pour voir si c’était bien la personne à qui il pensait. Ban était dès plus surprit, le jeune homme brun se leva et Hevn se rapprocha. Le jeune tisseur se trouva alors entre ses deux personnes. Ban parla le premier et Kazuki se tourna vers lui avec un air intrigué. Ban par lait au tisseur en le menaçant et vint le tour de Amano. Hevn dissipa tous malentendu, Kazuki était un peu dérangé du malentendu qu’il avait causé. La cloche de la porte d’entrer sonna une nouvelle fois au son de la voix de la belle blonde. Kazuki le tisseur se tourna alors en direction de la porte et vit deux personnes. Un grand, cheveux brun un bandeau blanc sur le front, Shido et une femme un peu plus petite avec un habit violet typique du japon, Himiko. Kazuki fut surprit de voir une transporteuse dans ce lieu.

Ban : «Shido, Himiko, qu’est-ce que vous faites ici ? »

Ban était encore plus surprit de voir ses deux ici, le dresseur de singe et l’empoisonneuse, Kazuki avait un petit sourire, la situation dans laquelle ils se trouvaient le faisait rire.

Ban : « Il me semble quand a un compte à régler et toi nous expliquer un peu ce qui se passe ? »

Le tisseur se tourna alors en direction de Midô en remarquant qu’il était assez énervé puis, il regarda Hevn qui avait l’air confiante et sur d’elle.

Hevn: »comme tu aurais pu le deviner, il s’agit d’une grosse affaire.

Kazuki remarqua qu’il était tous seul, sur sa gauche, il y avait le duo Midô, Ginji et sur sa gauche le duo, Shido, Himiko. La situation qui allait se dérouler avait l’air très intéressante.

Hevn: « Il manque encore une personne, alors je vous raconterez tout en détail quant il sera là et de toute façon le client vous expliquera tout lui-même. L’affaire est de très grande ampleur c’est pourquoi le client veut employait des personnes compétentes, mais je vous préviens, c’est une mission qui vous fera prendre beaucoup de risque. C’est à vous de décidez si vous acceptez ou pas, mais a par Ban je pense que vous allez tous le défi que je vous propose.

Hevn prononça ses mots tout en allant vers la porte avec une démarche lente qui montrait un certain cran et une grande confiance. Kazuki avait l’air intéressé et même un peu intrigué par les paroles de cette belle blonde à forte poitrine. Kazuki réfléchissa un petit peu et trouva alors la cause.

Mais alors, sa veut dire que le Mugenjô est mit en cause.

Hevn donna raison au tisseur ce qui étonna Amano et Ban. Mais il manquait une donné à Kazuki, pourquoi le château infini et surtout y aller récupérer quoi? Kazuki du coin de l’œil remarqua un regard d’inquiétude de la part de Midô et remarqua une hombre qui se laissait apercevoir par les carreaux de la fenêtre. Un grand et long chapeau noir et une sorte de long manteau noir. L’homme au chapeau noir se dirigea vers la porte et l’ouvra. Un courant d’air frais rentra dans la salle accompagnée d’une feuille verte. Une expression d’étonnement se dressa sur le visage de Ban et Amano. L’homme se trouvait face à Kazuki, il avait un gan à ses mains et sa main gauche sur son long chapeau noir. Son long blouson noir laissait entrevoir une chemise blanche et une cravate noir. Il avait de l’homme cheveux noir, cette personne était Akabane Claude alias Dr Jackal.

Akabane: Et bien finalement je me rends compte que je serai tout à fais incapable de m’adapter à cette ville. Je trouve que l’air et tout à fais irrespirable.

Il prononça cette phrase en relevant son chapeau pour laisser voir son œil. Kazuki avait un drôle de pressentiment, et trouvait que quelque chose de bizarre se dégager de cette personne.

Akabane:Voyais ça, me voici entouré de visage très familier. Hmm, quelque chose me laisse pensée que nous n’allons pas nous ennuyer. J’en suis même sur.

Il pris son chapeau avec la même main qui le tenait et Midô Ban s’approcha de sa vielle et mauvaise connaissance. Tout à coup, l’ambiance avait changeait depuis que ce mystérieux docteur était rentré. Ginji serra les dents et de l’électricité se dégagea de son corps, Ban sera également les dents, releva ses lunettes et montrait un air agressif, Kazuki regardait ce qui se passer avec attention et comme ça il pourrait peut être en apprendre plus sur ce personnage dès plus étrange. Hevn essayait de détendre un peu l’atmosphère, mais en vain. Le tisseur se doutait que cette mission, pour réunir autant de membres les plus puissants, n’allait pas être de grande facilité et comme il y avait une majorité du château infini, cela devait alors concerner le Mugenjô.

Si vous voulez, je peux étoffer un peu le Rp.
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 10:31 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Get Backers Index du Forum -> Avant RP -> Avant de rp -> Presentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006