Get Backers Index du Forum
Get Backers
Forum RPG basé sur l'univers de Get Backers.

Get Backers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: kagami kyoji ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Get Backers Index du Forum -> Avant RP -> Avant de rp -> Presentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kagami Kyoji

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 14:09 (2007)    Sujet du message: kagami kyoji Répondre en citant

Nom & prenom : Romain

Surnom : xzibit / rocket (au lycée)

Votre personnage :

Caractère & morale : Kyoji est très sur de lui, confiant en lui même. Il est sage et ne se laisse pas emporter. Il n'est pas trés bavard, trés intelligent il ne s'occupe pas de ses advairsaires. Fin analyseur, il est capable de comprendre au plus vite les situations les plus complexe.ne se vantant pas, au contraire quand on le voit il a l'air d'un macho, mais en fait il est simple d'esprit, ne se tracassant pas pour peu de choses, il fait ce qu'il a à faire et c'est tous ce qui l'intéresse, en éssayen de le faire la mieux possible.

Physique : Kyoji mesure 1,80m et pèse 78kg. Il a des cheveux blonds foncés, il porte un costard blanc et une chemise violette en dessous. Il est appareillé d'une boucle d'oreille à l'oreille droite. Sa peau plutot mate lui donne une allure "classe".un visage mince et des yeux en amande lui donne un côté mignon et sympathique, souvent le sourire aux lèvres, il ne cherche pas la complication et reste naturel.

Post RP : la nuit tapait sur le bitume mouillée de la route d'une pauvre ville. Une seul homme marchait tête basse dans les sombres ruelles, il apportait de la lumière grâce à son costume blanc. Il marchait sans s'arrêter, ne regardant même pas à droite ou à gauche ne cherchant pas à comprendre, d'un pas déterminé.

Arrivé à la fin de la ruelle, trois hommes contre le mur semblaient attendre. Les hommes voyaient l'homme en costard avancé vers eux sans leur prêté attention. Les trois individus bloquèrent le passage, L'homme arriva devant eux et releva la tête. Ses cheveux blonds flottaient dans l'air et avec un petit sourire aux lèvres il compris vite qu'il ne voudrait pas le laisser passer sans faire de grabuge.
Les trois individus resterent a leur place. Celui du milieu, le plus petit et le plus fin dit :

- ha ha ! tu ferais bien de rebroussé chemin, car nous sommes les frères Yokisho, les trois plus grande terreur de la région ! alors donne moi vite ce que tu as de précieux sur toi et on t'amochera, mais on te laissera en vie, enfin si on y arrive. Car mais deux frères sont capables de soulever une voiture a eux tous seul.

Les deux gars à côté de lui levèrent les bras et contractèrent les muscle. Il était bien plus grand et large que l'homme en blanc qui dit sans avoir aucune peur présenterais au moment où vous aurait tous les trois les deux jambes et les deux bras cassés et que vous implorerez mon pardon, que je ne vous accorderais pas d'ailleurs.Les brigand ricanèrent.
Il fit un signe de la main comme pour dire au deux déménageurs derrière lui de combattre.

Même pas une seconde plus tard, l'homme en blanc se retrouva derrière les trois individus. Il se retourna, ils étaient à genoux, les bras a l'envers et les genoux de même.
Je suis Kagami Kyoji, du Mugenjô, plus précisément de Babylon City lui dit l'homme en blanc.
La sueur remplissait le visage du petit brigand. Alors que ces frères s'étaient évanouis.

Les têtes des trois hommes tombèrent petit a petit, par terre et trois morceaux de miroirs s'intillèrent par terre.
Kyoji reprit sa route tête basse.

Aspiration : on ne sait pas trop mais moi je dis qu'il veut combattre les plus forts

Faculté Spéciale : Il utilise le pouvoir des miroirs, il peut créer des clones de miroirs, reflétant sa vraie image, il peut aussi diviser son miroir comme il le veut, et donc, en tranches très fines, pour les faire passer dans les ports de la peau de ses adversaires, ou bien, par les narines et la partie bocal... quand on les casse, laissent de la poudre mortelle.

Profession : ?

Dernière édition par Kagami Kyoji le Mer 30 Mai - 19:54 (2007); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 14:09 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Natsume Yoruichi
Chef ( Canon ) du Clan Natsume

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 14:29 (2007)    Sujet du message: kagami kyoji Répondre en citant

Bienvenu à toi Kagami

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 15:16 (2007)    Sujet du message: kagami kyoji Répondre en citant

Tout d'abord bienvenue.

Je ne vais pas chercher la petite bête mais il y a néanmoins quelque truc qui me tracasse :

- Tes descriptions sont un peut trop courtes. Rallonge de 2 ou 3 lignes
- Ton post rp n'est pas mauvais mais il est trop tourné vers le dialogue se qui gâche la lecture. Essaye soit de rallonger les parties narrative, soit de remplacer la partie au discours direct par de l'indirect
- Les fautes je serai gentil mais il existe des sites sur google qui t'apprenne à corriger les fautes ( va sur la présentation de Rononoa pour connaître le nom du site )

Corrige l'ensemble et tu auras mon oui
MSN
Kagami Kyoji

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 20:00 (2007)    Sujet du message: kagami kyoji Répondre en citant

merci a vous ! Smile

Merci Akabane pour le site de correction (j'en cherchais un depuis l'ongtemps), j'ai corrigé la plupart des fautes, mais je n'arrive pas trop a allongé mes descriptions, j'y arriverai surement mieux quand je recevrais mes mangas Get Backers, car j'en ai lu aucun (je connais un peu grâce au 4 premiers animés que j'ai) je connaîtrais surement mieux mon personnage.
Fuyuki Shido
Pseudo-Recuperateur / Dresseur de Singes

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 19:01 (2007)    Sujet du message: kagami kyoji Répondre en citant

Bienvenue à toi, ô grand homme de Babylone City ! Alors je n'ai qu'une chose à dire : suit les conseils de Akabane-san, c'est la voix de la raison. Mais fais gaffe, parce que ton perso est celui que je préfère dans le manga après Shido alors ne me déçoit pas ! J'attends la fin de ta présentation pour te valider !
Hishiki Ryudo
Protecteur Increvable

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 14:16 (2007)    Sujet du message: kagami kyoji Répondre en citant

C'est ton prefere mais on ne sais pas beaucoup ce qu'il sait faire mdr
Moi je sais qu'a la fin Kagami se bat contre Akabane, mais je ne sais ni le vainceur ni le vaincu, encore moin si ya un mort ^^
Kagami Kyoji

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 15:05 (2007)    Sujet du message: kagami kyoji Répondre en citant

ouai moi je l'aime bien parceque on dit qu'il est fort et ca ce confirme parcequ'il vient de Babylon City, et aussi parcequ'il a la classe Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:51 (2018)    Sujet du message: kagami kyoji

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Get Backers Index du Forum -> Avant RP -> Avant de rp -> Presentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006