Get Backers Index du Forum
Get Backers
Forum RPG basé sur l'univers de Get Backers.

Get Backers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recherche de GM ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Get Backers Index du Forum -> Avant RP -> Avant de rp -> Questions-suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kurodo Akabane
Transporteur Fou ( Dangereux ! )

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 09:14 (2007)    Sujet du message: Recherche de GM Répondre en citant

Je pense que Shido sera d'accord avec moi. Je trouve que rp seul est un peut lourd, je propose donc de mettre des modo GM pour qu'ils puissent rp avec le gm master et les admins. Nous en recherchon deux sachant que Ryudo est prioritaire pour le un des post. POur les postulants, je vous propose de rédiger un CV. Mido Ban choisira ainsi ses deux GM.
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 09:14 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hishiki Ryudo
Protecteur Increvable

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 13:01 (2007)    Sujet du message: Recherche de GM Répondre en citant

Je confirme ma demande d'être GM ^^
Kurodo Akabane
Transporteur Fou ( Dangereux ! )

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 14:03 (2007)    Sujet du message: Recherche de GM Répondre en citant

Il faut faire un CV. Pour ceux qui ignore ce que cela signifie, c'est un paragraphe expliquant vos motivations, votre temps de travail sur le forum. Tous ce que pourrait faire plaisirs au juge shido ^^
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:45 (2018)    Sujet du message: Recherche de GM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Get Backers Index du Forum -> Avant RP -> Avant de rp -> Questions-suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006