Get Backers Index du Forum
Get Backers
Forum RPG basé sur l'univers de Get Backers.

Get Backers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Makubex ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Get Backers Index du Forum -> Avant RP -> Avant de rp -> Presentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Makubex
Cerveau Du Mugenjo

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 17:58 (2007)    Sujet du message: Makubex Répondre en citant

Nom & prenom : Makubex ?

Surnom : Le génie du mugenjô

Caractère & morale : Makubex vouait une sorte de culte à Ginji comme la plupart des hommes de la bande de l'empereur de la foudre. Il est extrêmement doué en informatique et a déjà pénétré dans les archives de Babylone City. Il peut être dépressif et se pose de grandes questions identitaires comme tous les adolescents. Il peut être très cruel envers ses ennemis. Il a su s'entourer de membres aussi fidèle que ceux qui accompagnaient Ginji et est plutôt charismatique. Il est assez mature pour son âge... Il sait fabriquer une bombe atomique et est un véritable génie dans le domaine intellectuelle...

Physique : Makubex n'est pas très grand, mais c'est également vrai qu'il est très jeune et n'a donc pas terminé sa croissance. Il est maigre et ne mange pas beaucoup. Il a des cheveux gris assez court surmontés d'un bandana rouge-violacé. Il a des yeux bleu clair. Il porte principalement des habits gris, violet ou jaune mais ne fais pas spécialement attention aux modes ou au style. Il n'est pas très imposant et est un peu un gringalet. Il a un visage assez doux...

Post RP :

Le sol froid de sa base, Makubex piannotait sur son ordinateur portable. Il recherchait de nouveaux secrets sur Babylone City. Il tentait de trouver des pistes vers d'autres ordinateurs à partir de la partie des archives où il avait accès. En effet, il serait sans doute plus simple de découvrir les secrets du Mugenjô en interrogeant une personne qu'en piratant toutes les archives car celles-ci étaient protégées à tel point qu'en comparaison, le site de la CIA ressemblait à un hochet pour enfant. Malheureusement, Makubex avait beau chercher et chercher, il ne découvrait rien sinon les prédictions sur l'arrivée de Ginji et Ban auxquelles il avait déjà accès librement.

*... Argh... Comment se fait-il que je ne trouve rien... C'est pas humain un système pareil...*

C'est à cet instant précis que Sakura entra dans la pièce avec Jubei. Les deux s'inquiétaient beaucoup pour lui car Makubex n'avait pas mangé depuis deux jours. En fait, il n'avait rien bu non plus durant ce laps de temps. Il s'était tellement inquiété de ces archives et du monde virtuel qu'il en oubliait le réel et les besoins de son corps. Quand il entendit les bruits de pas des deux autres, il les salua sans se retourner. Il ne le savait pas, mais sa voix était plus faible que d'habitude...

-Salut... Me déranger pas, je suis en train de fouiller dans les archives de Babylone City...

Jubei pris alors la parole haut et fort, il s'était juré de s'occuper de Makubex et de la protéger au péril de sa vie. Il devait le protéger, non seulement contre ses ennemis, mais aussi contre lui même et son comportement parfois irresonable.

-Makubex, il faut manger. Tu vas déperir si tu n'ingurgites rien et Sakura t'a même cuisiné un bon repas et t'a amené du thé... Allez, mange, il faut bien que tu t'alimente de temps en temps... Allez, retourne-toi au moins, tiens, ca me fais penser à ce que Emishi m'a dis... Alors, ca commence comme ça: c'est l'histoire de Toto qui va au restaurant et...

Makubex s'était alors retourné rapidement, n'ayant pas la moindre envie d'entendre la chute de la blague et comprenant également le raisonnement de Jubei et ses inquiétudes. Il tendit sa main vers son fidèle gardien et lui dis...

-C'est bon, Jubei. Pas besoin de faire tout un cinéma... J'ai compris, tu as raison, il faut bien que je me repose pour être au mieux de ma forme quand je travaille sur Babylone City. Sakura, merci de m'avoir apporté quelque chose, j'ai hâte d'y goûter...

Jubei avait souris et Sakura avait ensuite amené le plateau où se trouvait le thé et la nourriture à Makubex. Celui-ci mangeât lentement et calmement. Il appréciait bien la nourriture cuisinée par Sakura...

Aspiration ( but ) : Découvrir les secrets de Babylone City et guider les habitants du Mugenjô vers une nouvelle ère...

Faculté Spéciale : Génie de l'informatique, contrôle d'humain grâce à des câbles et maîtrise approximative de la "fausse-realité" du Mugenjô...

Profession :Chef des bas-fonds du Mugenjô

Dernière édition par Makubex le Mer 30 Mai - 18:27 (2007); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 17:58 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Natsume Yoruichi
Chef ( Canon ) du Clan Natsume

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 18:02 (2007)    Sujet du message: Makubex Répondre en citant

Bienvenu Makubex!!!

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 19:20 (2007)    Sujet du message: Makubex Répondre en citant

Bienvenue ! Enfin un peu de monde sur le Forum, j'espère qu'il y en aura encore plus dans quelques temps ! Bien, bien, j'attends la suite de ta présentation avec impatience !!!
Kurodo Akabane
Transporteur Fou ( Dangereux ! )

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 08:47 (2007)    Sujet du message: Makubex Répondre en citant

Bienvenue Mabumex
MSN
Amano Ginji
Get Backers / Pile-Humaine

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 09:04 (2007)    Sujet du message: Makubex Répondre en citant

bienvenur le tit' nouveauet bon chance pour ta présentation sa c'est grace à moi je l'est mit dans des top site.)

[ 170 HP - 170 EN ] XP => 4 000
MSN
Makubex
Cerveau Du Mugenjo

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 17:03 (2007)    Sujet du message: Makubex Répondre en citant

Juste pour préciser... je l'ai trouvé grâce à one piece legends... je sais pas qui l'a mis là-bas...
Natsume Yoruichi

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 17:20 (2007)    Sujet du message: Makubex Répondre en citant

tu est qui sur One piece légend ?

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 18:02 (2007)    Sujet du message: Makubex Répondre en citant

Jenaiz De Bellum^^
Natsume Yoruichi

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 18:24 (2007)    Sujet du message: Makubex Répondre en citant

oki Jenaiz je n'aurais pas cur te revoir ici contente de te voir c'est shido qui a mis le site car c'est pétard vert alias Phantom !!

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 18:28 (2007)    Sujet du message: Makubex Répondre en citant

Voilou, fini la présentation... J'espère que c'est ok^^
Kurodo Akabane

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 18:45 (2007)    Sujet du message: Makubex Répondre en citant

Pour moi c'est ok même si c'est un peut trop sur le dialogue.

Tu as ton premier oui. Il t'en manque donc un autre
MSN
Fuyuki Shido
Pseudo-Recuperateur / Dresseur de Singes

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 18:58 (2007)    Sujet du message: Makubex Répondre en citant

Wouarf ! Salut tit Cerveau du Mugenjô ! Je valide tout le monde mais j'ai même pas encore posté ma présentation...Bah bienvenue, finalement c'était une bonne idée de faire ma Pub sur One Piece Legends ! ( sinon Akabane, je suis Midô Ban mais en fait j'ai changé de perso parce que mon camarade Corsaire est assez exigent ! )
Kurodo Akabane

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 12:48 (2007)    Sujet du message: Makubex Répondre en citant

Recensement, es tu prêt à rp ?
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:00 (2018)    Sujet du message: Makubex

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Get Backers Index du Forum -> Avant RP -> Avant de rp -> Presentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006