Get Backers Index du Forum
Get Backers
Forum RPG basé sur l'univers de Get Backers.

Get Backers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Natsume Yoruichi ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Get Backers Index du Forum -> Avant RP -> Avant de rp -> Presentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Natsume Yoruichi
Chef ( Canon ) du Clan Natsume

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 16:01 (2007)    Sujet du message: Natsume Yoruichi Répondre en citant

Nom & prenom : Natsume Yoruichi

Surnom : Princesse Tornade

Caractère & morale : Yoruichi est une jeune fille très sérieuse qui sait se faire obéir et surtout respecter, elle a du caractère et ne s'en prive pas pour l'utiliser!. Elle est intelligente et pleine d'esprit, malgré qu'elle fasse partie d'une ancienne famille qui suivait la tradition de ses ancêtres qui étaient des nobles et qui devait avoir un chef pour diriger le clan Natsume, elle agit différemment d'autres nobles. Cette une fille qui n'aime pas vraiment qu'on la vouvoie quand les autres sachent qu'elle est la seule fille depuis des générations à diriger son clan.
Yoruichi tend à éviter des batailles, préférant aider après qu'un combat plus de, mais elle interviendra si elle pense que son côté ne peut pas gagner. Elle adore taquiner ses amis, c'est une fille qui aime s'amuser quand la situation lui permet, c'est une vraie gourmande, quand elle voit un plat qui lui plaît elle se jette dessus. Malgré tout cette jeune femme à un caractère maternel envers les plus jeunes (même si ils ont que 1 ans de différence), c'est une personne sur qui ont peut compter et se confier, elle est toujours là pour aider ses amis, car l'amitié et très important pour elle et y tient plus que tout.
C'est une personne souriante mais tout comme son pouvoir quand on la contrarie mieux vaut être éloigné d'elle!

Physique :
Yoruichi eest une très belle jeune femme métysse qui a la peau mâte et a de beaux yeux jaunes comme les félins, elle a une longue chevelure de couleur violet, ses cheveux sont tellements longs qu'elle les attache en une queue de cheval ou en chignon laissant sa frange formée de deux grosses mèches courtes (une sur chaque côté) libre. Elle est de taille petite et mince car elle mesure un mètre cinquante huit pour quarante deux kilos.
Côté fringues elle porte une écharpe de couleur beige/orangée avec une veste orange qui contraste bien avec sa belle peau mâte et deux bandages sur chaque bras, elle porte un pantalon noir qui lui permet de faciliter ses mouvements et ses déplacements quand elle combat ainsi que sous sa veste une débardeur noir.

Post RP :

Yoruichi venait de partir de chez elle, cela faisait des jours qu’elle était partie maintenant et s’était retrouvée au Mugenjo, où elle s’était installée. Elle avait remarqué dès la première fois que cette partie de cette ville qui lui était inconnue était la plus dangereuse. Il faut dire que tous les gens qui se trouvaient ici faisaient vraiment peine à voir et qu’elle avait dû abattre quatre hommes qui avaient essayés de la tuer…. Elle avait trouvé un endroit tranquille dans l’un de ses immeubles qui étaient en ruine et regardait le paysage qui s’étendait devant elle. Là elle voyait vraiment la souffrance et la misère ainsi que la violence qui se trouvait ici.

-Cet endroit je me demande si il a toujours été ainsi ? Les gens d’ici sont presque à la morgue, et tous ces enfants…

Elle n’eu pas le temps de finir sa phrase qu’elle vit en bas des hommes qui étaient à la poursuite de trois enfants. Ces enfants devaient être âgés à peine de 10 et encore, mais personne ne bougeait d’un pouce pour les aider et leur sauvé la vie. Yoruichi voyait qu’ils préféraient se cacher et faire comme si il n’y avait rien, ceci la mettait hors d’elle… Comment pouvait on laisser des enfants sans défense se faire tuer par des hommes, si on pouvait encore les appeler comme ça ! Elle vit la petite fille tomber par terre et pleurait et ses poursuivants qui s’étaient mis à rire, les deux autres enfants avaient pris des morceaux de bois pour essayé de l’aider. Mais on pouvait voir qu’ils étaient effrayés, le chef du clan Matsumoto n’en pouvait plus et se décida à aller porter secours à ses enfants. Un avait giflé une des garçons et allaient le tuer mais Yoruichi arriva à temps et stoppa le coup de poing.

-Désolée mais je ne vous laisserai pas blesser des enfants innocents ! Alors vous allez bien m’écouter tous les cinq ! Je vous donnes deux choix : Un vous partez de suite et vous n’aurez pas de problèmes au cas contraire je vous tues !

Elle avait dit ça en bien serrant le poignet qu’elle avait que l’homme montrer des signes de souffrance, elle n’aimait point ce genre d’acte et elle dona un coups avec son autre main en plein thorax de l’homme assez brutalement qu’il s’écroula. C'était sa faute, il avait refusé le premier choix qu'elle avait offert tout commes ses compagnons.

-Toi sale garce je vais te le faire regretter !!

Un des deux hommes se jeta sur elle qu’elle esquiva après avoir lâché le poignet de l’autre nul et avec sa main droite donna un coup sur la nuque, qui le fit s’évanouir, elle se mit à bien regarder les trois autres qui se trouvaient autour, ils se jetèrent en même temps sur elle, Yoruichi sauta et créa une rafale de vent qui déchira quelque peu leur vêtements et leur fit des cicatrices les poussant contre le mur. La jeune femme atterrissa au sol tranquillement sur ses deux jambes puis se tourna vers les trois petits et offrit un sourire rassurant :

-Ne vous en faîtes pas vous pouvez partir maintenant ! Ces hommes ne vous feront plus aucun mal !!
-Merci madame !!!

Les trois petits la saluèrent respectueusement et partirent soulagés sûrement vers leurs parents mais Yoruichi en doutait fortement, car elle n’avait vu ici que des orphelins et des meurtres depuis le peu de temps qu’elle était ici. Elle repartie donc en direction de son chez elle avec une seule pensée qui était que pour vivre dans le Mugenjo il fallait être fort !

*Sinon les plus faibles meurent !!*

Aspiration ( but ) : Protéger et venir en aide aux gens mais elle a deux autres buts qui sont se venger et d'essayer de se cacher d'autres personnes.

Faculté Spéciale : Elle possède le pouvoir du vent, cette technique permet à l'utilisateur d'entourer ses épaules et son dos d'une énergie hautement concentré. Ensuite en l'explosant sous forme de tornade, son énergie se concentre sur les mains et les jambes. Lorsque cette technique se déclenche, les parties recouvrant le dos et les épaules se déchirent. C'est une technique très puissante qui demande une grande maîtrise de son énergie. Cependant c'est quand elle utilise son pouvoir au maximum, car sinon elle ne fait que desraffales ou l'utilise pour flotter dans les air, Yoruichi n'utilise pas cette technique elle préfére la cacher pour que personne ne découvre son identité. Cette technique est transmise de génération en génération de chef en chef, il n'y a que elle de tout son clan qui peut l'utiliser de nos jours. Mais sinon elle utilise vraiment ses pouvoirs que quand elle est obligée préférant se battre au corps à corps, Yoruichi et forte et bénéficie d'une vitesse incroyable comme les félins dû à l'entrainement qu'elle a subit dans sa jeunesse surtout quand elle utilise sa technique au maximum qui se nomme le cri de la tornade c'est difficile de la suivre.

Profession : Chef du clan Natsume

Dernière édition par Natsume Yoruichi le Lun 28 Mai - 19:58 (2007); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 16:01 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fuyuki Shido
Pseudo-Recuperateur / Dresseur de Singes

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 19:28 (2007)    Sujet du message: Natsume Yoruichi Répondre en citant

Wouarf ! Yachiru-chan ! Connaissant ton niveau RP par coeur sur One Piece Legends, je ne peux que t'accepter ! Tu seras de niveau 5 grâce à ton pouvoir et la qualité de tes Posts, je te mets le rang " Clan " si jamais tu as besoin d'un QG ou de quelques choses, fais-le moi savoir et je créerai un truc juste pour toi chérie !
Natsume Yoruichi

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 19:37 (2007)    Sujet du message: Natsume Yoruichi Répondre en citant

Merci beacoups Shido!! je t'en ferais part j'ai eu peur que tu n'accepte pas mon pouvoir!! alors finalement tu as pris Shido ^^

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 19:40 (2007)    Sujet du message: Natsume Yoruichi Répondre en citant

Wouaih...Je vais me plier aux exigences de mon cher collègue Haunui...J'ai besoin de séduir ma " clientèle ", niark, niark ! Pour ton pouvoir je ne vois vraiment pas ce qu'il y a d'extraordinaire !!! On est dans GB, tous les mecs se déplace à la vitesse de l'éclair et se balance des coups de mutant...-_- " ! Donc ne t'inquiètes vraiment pas pour tes capacités ! Ca me plait bien en plus !
Natsume Yoruichi

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 19:59 (2007)    Sujet du message: Natsume Yoruichi Répondre en citant

oui il va venir faire un tour mais ça va devoir te faire faire une nouvelle présentation!! enfin on se fait un post ensemble? Ah oui un Gg serait la bienvenue aussi ^^

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 08:45 (2007)    Sujet du message: Natsume Yoruichi Répondre en citant

Bievenue, désolé de mon abscence, ne te connaissant pas, je ne connais que ton niveau rp avec ce post. Tu n'as pas l'air mauvaise du tout; Voilà, je t'aurai bien accept", mais n'autre new admin l'a déjà fait
MSN
Natsume Yoruichi

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 09:22 (2007)    Sujet du message: Natsume Yoruichi Répondre en citant

Merci Akabane ce n'est pas grave et merci de ton acceuil ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:46 (2018)    Sujet du message: Natsume Yoruichi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Get Backers Index du Forum -> Avant RP -> Avant de rp -> Presentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006