Get Backers Index du Forum
Get Backers
Forum RPG basé sur l'univers de Get Backers.

Get Backers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Protection rapproché ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Get Backers Index du Forum -> Lieux RP -> Mugenjo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hishiki Ryudo
Protecteur Increvable

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 18:50 (2007)    Sujet du message: Protection rapproché Répondre en citant

Hishiki se rendait dans les bas fond de Sinjuku : Le Mugenjo, le lieu de son prochain travail. Hishiki marcha au milieu de la dizaine de malfrat, de pauvres, de mourrants et de toxico que formait ce quartier pour rejoindre le Yakuza visiblement très mal a l'aise dans son coin. Hishiki le salua et posa une main sur son épaule. Il lui dit que désormais, cette homme était sous sa protection et qu'il pourra quitter cette endroit en vie. Mais le meilleur moyen de survivre dans le Mugenjo était d'abbatre ses ennemies ou de se cacher dans les profondeur où régnait Makubex. Les hommes de Makubex pourrait les attaquer mais ils sont en plus faible nombre. Non ! La meilleur solution est d'être a l'entré du domaine de Makubex : là il n'y a personne qui passe, et de plus, ils ne dérangeraient personne. Hishiki serra l'homme prêt de lui et marcha a son allure. Il était trop tard, ils étaient repérés. Des petites frappes dopé commençait a apparaître dans la rue d'en face.

"Ce n'est pas normal, ils nous ont déjà repérés et ils ont l'air très bien organisé et équiper. Qu'elle est votre came ?"

Les voyous commencérent a leur foncer dessus tandis que le yakuza détourna le regard.

"De l'aphrodite... Mais ... C'est ma derniére livraison. Après celle là je pourrai rejoindre ma famille prêt du mont Fuji et prendre ma retraite."

Hishiki enpoigna le vendeur et l'emporta en courant. Le Yakuza empoigna très fort sa valise comme si elle était vitale pour lui. Hishiki ne savait pas pourquoi mais il avait comme une envie de le protéger plus seulement pour son travail mais aussi pour sa fierté personel.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 18:50 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Get Backers Index du Forum -> Lieux RP -> Mugenjo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006