Get Backers Index du Forum
Get Backers
Forum RPG basé sur l'univers de Get Backers.

Get Backers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le réglement du Game Master ( ou MJ : Maitre de Jeu ) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Get Backers Index du Forum -> Avant RP -> Avant de rp -> Questions-suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hishiki Ryudo
Protecteur Increvable

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 18:46 (2007)    Sujet du message: Le réglement du Game Master ( ou MJ : Maitre de Jeu ) Répondre en citant

On croit que c'est simple d'être MJ ou GM, et bien non il y a des régles !

1) Le GM doit établir des sénarios pour chaque cas ( il ne faut pas toujours faire le truc du " je vais du point A au point B avec plein de mechants sur la route " )

2) Le GM doit créer des chefs ( appellé Boss ) varié, charismatique, intrégrant bel et bien l'univers du jeu ( ici ça peut être les Mirokus par exemple mais il faudra aussi inventer ! )

3) LE GM doit toujours PERDRE ( dans un senario ou les mechants peuvent détruire le monde ce serai bête qu'il gagne ) et c'est super dur de perdre tout en résistant.

4) Les méchants de base doivent être super, méga CON ( exemple : Fuyant des pousuivant ma foi trop nombreux je décida de laisser une mine ou une combe bien en évidance dans la rue, et bien les mechants on marcher dessus ou l'ont fait sauter en tirant dessus et j'e passe des bonne et des meilleurs ^^ )

5) Le GM doit être sadique XD ( Ta décidé de le fouiller ? ET bien c'est bête il avait une ceinture de bombes qui explose 15 secondes après sa mort. )

6) Le GM est en devoir de ne pas trop élever la difficulté du jeu, sauf si le joueur se plain que c'est trop facile. Dans ce cas extreme, le GM est en droit d'être sadique a 100% voir meme a 120 ( mines, piéges, mechants surarmé a profusion et en puissance ^^)

C'ets tout pour le moment, si il y a d'autre régle je les ajouterai.

[Ce topic est juste là pour rire, je ne fait aucune demande ni aucune critique ]
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 18:46 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kurodo Akabane
Transporteur Fou ( Dangereux ! )

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 19:18 (2007)    Sujet du message: Le réglement du Game Master ( ou MJ : Maitre de Jeu ) Répondre en citant

topic déplacé vers question/sugestion, moi je n'ai rien à dire ^^
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:48 (2018)    Sujet du message: Le réglement du Game Master ( ou MJ : Maitre de Jeu )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Get Backers Index du Forum -> Avant RP -> Avant de rp -> Questions-suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006