Get Backers Index du Forum
Get Backers
Forum RPG basé sur l'univers de Get Backers.

Get Backers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Départ de la marchandise ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Get Backers Index du Forum -> Lieux RP -> Tokyo Ouest
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kurodo Akabane
Transporteur Fou ( Dangereux ! )

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 15:10 (2007)    Sujet du message: Départ de la marchandise Répondre en citant

Le soleil venait taper sur la tête des japonais, en particulier des petits habitants de Tokyo ouest. D'après les grands scientifiques, le réchauffement climatique serait dû à l'importante polution que dégage les voitures, les bateaux et tous le reste. Tout le monde était dans sa maison, en train de se prendre une douche froide, ou alors manger une glace ou faire toutes activitées rafraichissentes. Tout le monde, non. On pouvait distinguer une unique personne qui marchait dans les rues, habillé d'un chapeau noir avec des habits si noir et long que l'on pourrait se demander comment il arrive à resister à la chaleur. Bien sur, lorsqu'on connait cette personne, on se doute tout de suite que rien ne peut l'arrêter.

Cette personne n'est d'autre que notre cher Docteur Jackal alias Claude Akabane. Cet homme était connue pour sa facultées à finir ses missions sans le moindre problème ou égratinure. Personne ne savait ce qui avait obligé Claude à sortir mais on comprit lorsqu'une limousine noir vint s'arrêter devant lui. Dr Jackal entra et la voiture continua sa route.

Claude était calme, toujours le sourir aux lèvres, montrant sa soif de pouvoir. Il était devant une personne dont seul son ombre était distinguable. Personne n'aurait put le reconnaitre si il n'avait pas levé les lèvres pour parler à son transporteur.

" Voilà Dr Jackal, la mallette qui se trouve à coté de vous doit absolument être apporté en dehors de la ville, cela afin de me permettre d'assurer mon élection. Pour l'adresse exacte, elle est indqué sur la malle. Pour ce qu'il y a dedans, je peu seuleument vous dire qu'aucun objet de valeur ou dangereux y est installée. Je vous souhaite bonne chance Mr Jackal. Bien sur la somme que je vous donne vous sera donné lorsque j'entendrai votre accord sortir de votre gorge après avoir terminé se briefing."

" D'accord, votre coffre sera en lieux sûr avec moi"

Dr Jackal regarda l'adresse sur le paquet, puis il se rendit chercher ses compagnons de voyages vers le port ...

[ mon post n'est pas long, cela suite aux nombreux travaux que je suis forcé d'accomplir dans plusieurs forum ]
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 15:10 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Get Backers Index du Forum -> Lieux RP -> Tokyo Ouest Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006