Get Backers Index du Forum
Get Backers
Forum RPG basé sur l'univers de Get Backers.

Get Backers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de GM ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Get Backers Index du Forum -> Avant RP -> Avant de rp -> Questions-suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kurodo Akabane
Transporteur Fou ( Dangereux ! )

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 14:44 (2007)    Sujet du message: Demande de GM Répondre en citant

Venez faire vos demande de GM ici pour vous débolquer en rp quand vous êtes seuls ou quand vous devez jouer qq. Seuleument les Modérateurs GM et admin peuvent jouer un GM.
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 14:44 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Natsume Yoruichi
Chef ( Canon ) du Clan Natsume

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 13:24 (2007)    Sujet du message: Demande de GM Répondre en citant

moi je demande un Gm s'il vous plait car jouer seule c'estb pas amusant!! alors si quelqu'un veut venir dans mon post comme joueur sera le bienvenu ^^

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 14:01 (2007)    Sujet du message: Demande de GM Répondre en citant

Je me ferai un plaisirs de t'aider, mais dis mois qui veut tu es comment veux tu que je joues le games master
MSN
Natsume Yoruichi
Chef ( Canon ) du Clan Natsume

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 14:33 (2007)    Sujet du message: Demande de GM Répondre en citant

Merci Akabane ! Enfait j'aimerais rencontrer Kazuki avec Kakei voilà après tu joues comme tu veus merci encore Akabane mais rencontrer ton personnage serait aussi très intéréssant Razz

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 15:11 (2007)    Sujet du message: Demande de GM Répondre en citant

Moi aussi cela me ferai très plaisirs. Ton post sera fait dans le courant de la semaine ( brevet et autre complication m'y oblige )
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:52 (2018)    Sujet du message: Demande de GM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Get Backers Index du Forum -> Avant RP -> Avant de rp -> Questions-suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006