Get Backers Index du Forum
Get Backers
Forum RPG basé sur l'univers de Get Backers.
 
Get Backers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Hishiki Ryudo ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Get Backers Index du Forum -> Avant RP -> Avant de rp -> Presentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hishiki Ryudo
Protecteur Increvable

Hors ligne

Inscrit le: 22 Mai 2007
Messages: 15
Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 19:36 (2007)    Sujet du message: Hishiki Ryudo Répondre en citant

Nom & prenom : Hishiki Ryudo

Surnom : Hishiki l'immortel

Age : Inconnu, il a la quarentaine environ.

Caractère & morale : Hishiki Ryudo est un homme extremement sérieux dans son travail, il obéit aux ordre au pied de la lettre et n'hésite pas a tuer même si c'est un innoncent. Le plus impressionant n'est pas son air neutre dans un combat, mais sa détermination malgrés les blessures qu'il pourrait endurer. Cette détermination est quasi divine, rien ne peut l'arrêter, c'est l'une des raisons pour laquelle il est aussi fort et son surnom d'immortel. Dans la vie courante il est cependant beaucoup plus calme. Il n'est pas plus gentil, ça c'est sûr, mais il respecte les gens. Hishiki est quelqu'un de très loyale, courageux, et il respecte des valeurs traditionel dans la vie courante. Il est cependant très seul, il n'arrive pas a se meler parmis les autres hommes, il a un certain malaise et il garde un recule constant. Il refuse toujours les invitations, mais il semble avoir du mal a refuser si on insiste ( beaucoup). Il en est ainsi de même avec ses collégues de travail.

Physique : Hishiki est très grand, voir même gigantesque. Il mesure 2 mètres 20 et semble peser plus de 90 kilos. Extremement musclé, son corps inspire la peur et l'infériorité, a moin d'être de son gabarie. Cependant ce corps aussi grand qu'il soit est parsemé de cicatrices plus ou moin profonde, témoins d'incroyable et d'insurmontable combat pour le commun des mortels. Le seul point positif de ce corps est son endurance et sa force qui sont a la perfection. Capable d'avoir une force de pression de 150 kilos et d'endurer une charge de rhinocéros sans broncher. Dans son travail, il porte a l'accoutume un costard noir, avec une chemise blanche et une cravate noir. Il porte aussi des lunettes noirs qui lui cache entiérement les yeux, il les garde par choix : en effet, ces lunettes bloque les techniques d'hypnose et autre magie qui s'attaque a ses yeux.

Post RP : Travail éprouvant

Hishiki était affecté au service de la famille Tagami. Ce n'était pas une famille de mafieux, le père dirigait une société de transport très compétitif. Cette société était en phase de monopolisation du marché du transport par des OPA hostile. Les autres sociétés pourraient engager des personnes pour contraindre Tagami a arrêter le processus de monopolisation. Hishiki se retrouve donc au milieu.... d'une sorte de harem ou se dandine une demi dizaine de filles. Toute ces filles sont celle de Tagami. Deux filles le collérent en glousant.

"Oh monsieur, décoincer vous un peu, venez boire un verre...

-Oh oui j'adore cette stature, ces muscle, ces cicatrices et surement votre engin est ...

-Allez vous en ailleurs et arrêter de me coller. Mon rôle est de vous protéger, pas de vous séduire."

Les filles s'en allérent aussitôt morte de peur. Cela faisait trois jour que Hishiki devait suporter ce cirque et cela commençait un peu a l'exaspérer. Personne ne les a attaquer, il n'y eu aucune tentative tel qu'il soit. Pas même un attentat a la bombe. Hishiki avait des connaisances en arme et en explosif, et cela l'inquiétait un peu que ces bandits n'utilisait rien pour les agresser. Un coup de téléphone retentit et Hishiki décrocha.

"Hishiki a l'appareil. C'est pour quoi ?

-C'est pour vous prévenir que vous devriez profiter de votre harem pour le temps qu'il vous reste a vivre. A moin que vous ne décampiez en vitesse.

-C'est a vous de profiter de votre dernier appel, a moin que vous abandonniez l'idée de nous attaquer et d'arreter votre contrat."

Hishiki racrocha le téléphone et commença a regrouper les filles et donna les conseils de sécurité.

"Allez dans la chambre de Maya, c'est celle la plus au fond, fermez tous les verrous et bloquez la porte avec tous ce que vous trouverez.

Hishiki commença alors a courir vers l'entré et se plaqua contre le mur. Des déclic d'arme a feu se faisait entendre. Il attendit patiament qu'un individus esseya d'entrer avec discretion. Ce fut rapidement le cas, sauf qu'ils étaient pas discret. Ils utilisaient des méthodes brutes et efficaces. Comme le fait qu'il défonce la porte au lance roquette par exemple. Hishiki fut soufflé légérement par l'explosion et se retrouva a découvert. Les kidnapeur profitérent de l'aubaine pour ouvrir le feu. Une avalanche de feu et de plomb fondit sur Hishiki qui ne put rien faire. Les voyous ne s'arretérent uniquement lorsque leurs armes furent vide. Ils rechargérent en ricanant, la fumée provoquer par les coups de feu masquait le protecteur. Les 5 kidnapeurs commencérent a avancer mais un coup meurtrier défonca 5 côtes du premier qui s'envola deux métres en arriéres. Hishiki apparut, torse nu et vêtement en haillons, il n'avait aucune blessures visible.

"C'est ... IMPOSSIBLE. RAHHHHHHHHHHHHHHHH"

Il visa la tête de son pistollet mitrailleur et tira. Hishiki mit aussitôt ses bras dans la trajectoire et banda ses muscle, les durcicant au maximum de leur puissance. Les balles pénétrérent dans la peau avant de ressortir sans dommage. Les quatres hommes apeuré foncérent vers leur jeep dans laquel il restait 2 lances roquettes mais Hishiki prit de vitesse deux malfrats, les empoignant par la tête et serra les poing. Du liquide chaud et nauséabond qu'était celui du sang innonda ses mains et les deux corps dépapités tombérent a terre. Les deux kidnapeurs restant visérent l'Immortel de leur lance roquette et découvrit l'effoyable spectacle. Ils balancérent leur roquettes que Hishiki esquiva. Les roquettes firent exploser le hall du manoir résidentiel. Hishiki se raprocha rapidement des deux hommes pour ne leur laisser aucune chance. Et c'est ce qui se passa. Il reçut ses honoraires le lendemain, les filles furent trop effayé par ses méthodes pour le remercier et il fut seul a nouveau. EN attendant le prochain travail.

Aspiration : Retrouver son humanité perdu.

Faculté spécial : Il ets plus résistant que quiquonque, presque immortel. Il posséde aussi une grande puissance.

Profession : Protecteur.
_________________
50 For 50 Agi 50 Cha 50 Prec 50 Con
100 PV 100 EN
0 XP


Dernière édition par Hishiki Ryudo le Mer 23 Mai - 18:19 (2007); édité 4 fois
Revenir en haut
Fuyuki Shido
Pseudo-Recuperateur / Dresseur de Singes

Hors ligne

Inscrit le: 13 Mai 2007
Messages: 31
Localisation: Shinjuku
Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 19:47 (2007)    Sujet du message: Hishiki Ryudo Répondre en citant

J'aime bien le début de ta fiche, ça correspond au style de Hishiki et tu sembles bien aimer ce perso. J'attends juste ton Post ! ^ ^ Et euh, je vais créer le Rang " Protecteur ".
Revenir en haut
Hishiki Ryudo
Protecteur Increvable

Hors ligne

Inscrit le: 22 Mai 2007
Messages: 15
Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 20:33 (2007)    Sujet du message: Hishiki Ryudo Répondre en citant

Mici beaucoup ^^
_________________
50 For 50 Agi 50 Cha 50 Prec 50 Con
100 PV 100 EN
0 XP
Revenir en haut
Amano Ginji
Get Backers / Pile-Humaine

Hors ligne

Inscrit le: 17 Mai 2007
Messages: 18
Localisation: prrouff
Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 13:11 (2007)    Sujet du message: Hishiki Ryudo Répondre en citant

mouais pas mal ^^ nan je déconne c'est bien.
_________________




[ 170 HP - 170 EN ] XP => 4 000
Revenir en haut
MSN
Kurodo Akabane
Transporteur Fou ( Dangereux ! )

Hors ligne

Inscrit le: 18 Mai 2007
Messages: 39
Localisation: Vhez les poullonais ^^
Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 13:19 (2007)    Sujet du message: Hishiki Ryudo Répondre en citant

Alors moi j'ai quelques truc qui saute à l'oeil, je ne ferai pas l'emmerdeur mais je te demanderai de changer quelques truc.

1°) Mais de la couleur ( c'est plus agréable pour ton post rp )
2°) Ton post rp est trop tourné vers le dialogue, si tu pourrais soit mettre cela en narration ou alors l'allonger ( ce qui serait mieux mais je ne t'oblige pas )


Sinon dans l'ensemble c'est bien, peut de faute qui ne gêne en rien la lecture, bievenue et bonne chance pour la suite qui s'averra plus dure que tu ne le crois ^^ Twisted Evil
Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Mer 23 Mai - 13:19 (2007)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Hishiki Ryudo
Protecteur Increvable

Hors ligne

Inscrit le: 22 Mai 2007
Messages: 15
Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 17:54 (2007)    Sujet du message: Hishiki Ryudo Répondre en citant

D'accord Akabane mais sache que je n'ai pas terminé, j'ai été obligé de couper. Je termine d'ici ce soir

shadohfox.thedeadman@hotmail.fr pour les questions.
_________________
50 For 50 Agi 50 Cha 50 Prec 50 Con
100 PV 100 EN
0 XP
Revenir en haut
Kurodo Akabane
Transporteur Fou ( Dangereux ! )

Hors ligne

Inscrit le: 18 Mai 2007
Messages: 39
Localisation: Vhez les poullonais ^^
Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 17:57 (2007)    Sujet du message: Hishiki Ryudo Répondre en citant

D'accord et bonne chance, si je trouve ton post rp suffisant, je parlerai à Mido Ban pour que tu devienne Modérateur Game master
Revenir en haut
MSN
Hishiki Ryudo
Protecteur Increvable

Hors ligne

Inscrit le: 22 Mai 2007
Messages: 15
Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 18:20 (2007)    Sujet du message: Hishiki Ryudo Répondre en citant

Voila j'ai terminé Akabane san.
_________________
50 For 50 Agi 50 Cha 50 Prec 50 Con
100 PV 100 EN
0 XP
Revenir en haut
Kurodo Akabane
Transporteur Fou ( Dangereux ! )

Hors ligne

Inscrit le: 18 Mai 2007
Messages: 39
Localisation: Vhez les poullonais ^^
Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 19:17 (2007)    Sujet du message: Hishiki Ryudo Répondre en citant

Pour moi c'est oui, pour ne pas te faire attendre tu peux commencer à poster si tu le désirs ( ban lockera le topic avec un 'tit commentaire sur ta fiche Embarassed ), ton post rp est bien docn moi je suis d'accord pour que tu sois un modo gm, après il faut attendre l'avis de ban
Revenir en haut
MSN
Fuyuki Shido
Pseudo-Recuperateur / Dresseur de Singes

Hors ligne

Inscrit le: 13 Mai 2007
Messages: 31
Localisation: Shinjuku
Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 17:09 (2007)    Sujet du message: Hishiki Ryudo Répondre en citant

T'as fiche est officiellement VALIDEE ! Bienvenue cher invincible !
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Get Backers Index du Forum -> Avant RP -> Avant de rp -> Presentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com