Get Backers Index du Forum
Get Backers
Forum RPG basé sur l'univers de Get Backers.

Get Backers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ginji VS ??????? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Get Backers Index du Forum -> Free Fight -> 1 vs 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amano Ginji
Get Backers / Pile-Humaine

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 09:32 (2007)    Sujet du message: Ginji VS ??????? Répondre en citant

----------------------------------------------------------------------------------

voila je veux faire un petit combat , je veux également le faire avec se règles, on va dire moi et mon adversaire nous somme de niveau 5 d'accord;

les règles : sont les même

Les combats, enfin surtout les résultats des combats, s'évaluent selon deux critères : les circonstances du duel et le niveau de votre personnage (sachant que tout personnage inventé commence au niveau 1). Mais je vais expliquer un peu mieux ce système =>

I...::Les Circonstances

Un combat peut être en fait très simple à gérer, le niveau de RP du joueur est très important et surtout sa logique ! Un perso de niveau 1 ne peut pas se mesurer à un perso de niveau 7 (imaginez un peu un duel à mort entre Uvoguine et un simple homme de main !), dans ce cas précis, avec un si gros écart de force, le perso de niveau 1 à deux choix : fuir ou mourir. Si par contre, deux persos de même niveaux s'affrontent (Phinks vs Nobunaga), la qualité du RP et la suite logique des attaques sera prise en compte et pourra être détereminante dans le résultat du match.

II...::Le Niveau

Dans le cas où deux personnages de même niveaux s'affrontent et qui ont en plus le même niveau de RP, on s'en remet aux système des points de vie (Life Point=>PV), d'énergie (Hatsu=>EN) et d'expérience (XP) et aux stats : Force=> Puissance brute, Agilite=> Rapidité des mouvements et souplesse, Charisme=> On l'a ou on l'a pas, Precision=> Toucher la cible à l'endroit pile qu'on le visait, Constitution=> Capacité à endurer les coups.
C'est pas compliqué, tous les persos de niveaux 1 ont :

50 For
50 Agi
50 Cha
50 Prec
50 Con
100 PV
100 EN
0 XP

Mon adversaire répartis ses points ou il veut moi je les mets comme ceci.

250 FOR
150 AGI
150 CHA
250 PREC
150 CON
300 PV
200 EN

voila mes stats
----------------------------------------------------------------------------------------------
le combat:

Ginji Vs, je laisse l'honneur à mon adversaire ^^ hum hum

[ 170 HP - 170 EN ] XP => 4 000
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 09:32 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amano Ginji
Get Backers / Pile-Humaine

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 08:12 (2007)    Sujet du message: Ginji VS ??????? Répondre en citant

Ah oui autre chose, un administrateur, autre que moi car je combat devra passer et dire combien les combattant on perdu à la fin de chaque tour.^^

[ 170 HP - 170 EN ] XP => 4 000
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:09 (2018)    Sujet du message: Ginji VS ???????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Get Backers Index du Forum -> Free Fight -> 1 vs 1 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006