Get Backers Index du Forum
Get Backers
Forum RPG basé sur l'univers de Get Backers.

Get Backers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Exemple de présentation = .::/§Akabane §/::. ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Get Backers Index du Forum -> Avant RP -> Avant de rp -> Presentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kurodo Akabane
Transporteur Fou ( Dangereux ! )

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 10:05 (2007)    Sujet du message: Exemple de présentation = .::/§Akabane §/::. Répondre en citant

Nom & prenom : Akabane Kurodo

Surnom : Docteur Jackal

Caractère & morale : Akabane Kurodo, un nom encore inconnue dans la societée, Akabane n'est pas un homme que l'on peut qualifier de normal, en effet il possède un don qui à fait de lui un transporteur, une personne qui apporte des objets à son client, il est donc de la concentration de la plus spectaculaire lorsqu'il fait son métier, il n'a encore essuyé aucune défaite. Pour en revenir à son caractère, on peut voir qu'il est difficile de le cerner, on ne sait pas si il est méchant ou gentil, ce que l'on sait à ce jour c'est qu'il accomplit ses missions au péril de sa vie. Et oui, on peut aussi voir que Akabane alias docteur Jackal, est un acharné du combat, c'est pour cela qu'il veut affronter Mido ban et ginji à leurs meilleurs niveau. On ne peut pas définir ses sentiments mais on voit qu'il n'aime pas les faibles, qu'il n'a aucun ami, qu'il n'hésite pas à tuer les gens qui lui barre la route, voilà comment peut être défini le mystérieux Jackal et son pouvoir étrange.

Physique : Akabane ou docteur Jackal, est une personne parsemée de mystère dont la plupart resterons surement impossible à comprendre, une des seules choses qui soit observable chez lui, c'est son physique, on voit que sa corpulance est loin de ressembler à des rugbyman, on pourrait même dire qu'il est maigre, par contre il est grand, il mesure dans les un mètre quatre vingt six, ce qui permet de confrmer son manque d'aspect physique. Une chose qui est certain, c'est que même si il est maigre, il possède uen force incroyable, celle ci est tellement puissante qu'elle peut permettre à Mister jackal de pouvoir soulever une personne de cent kilogramme ce qui est très rare chez un humain de son gabarrie. On peut constater que le temps et les guerres et son métier lui ont donné le droit de pouvoir avoir de belle cicatrice, en effet de nombreuses cicatrice sont venues trouver refuge sur son corps certaines lui font soufrir alors que d'autre en sont qu'un des souvenirs de son passé. Voilà pour la description de notre cher docteur.

Post RP : La lune blanche, elle éclairait la forêt comme si elle indiquait que c'était ici qu'allait se dérouler quelque chose et elle avait raison, des bruits de pas régulier frappait le sol de la forêt, vu la taille des traces de pas et leurs formes, on pouvait confirmer qu'il s'agissait d'un homme. En effet c'était un homme, il portait un long smoking noir qui lui allait dix fois trop grand et pourtant il lui collait énormément la taille, il portait également un grand chapeau noir qui cache ses yeux verts émeraude. On pouvait se demander ce qu'il faisait dans cette forêt sombre qui avait déjà été la cause de plusieurs assassina et de viole. Pourtant, le mystérieux personnage souriait, comme si c'était pour lui une ballade au clair de lune. On compris l'endroit où il se rendit lorsqu'un bruit de camion s'approcha de lui. Celui-ci roulait à une allure qui tournait autour des cents vingt kilomètre par heure ce qui est assez impressionnant en forêt. On pourrait penser qu'il allait l'écraser, mais le conducteur du camion s'arrêta net devant lui. Plusieurs personnes sortirent du camion, on put distinguer une femme, cela à sa poitrine et au reste de son physique, l'autre était un homme qui avait une corpulence assez importante, celle-ci faisait presque le triple de celle d'un homme ordinaire. A la suite de la scène, je pus constater qu'il se connaissait, j'ai pu affirmer cela lorsque la femme se mit à parler.

Mikomi : " Je me doutais que tu viendrais, Kurodo-kun"

Je pus voir que c'était L'homme en noir qui se nommait Kurodo. Celui ci lui adressa un sourire, celui ci était un sourire qui montrait un sentiment plus amical que le dernier, il lui répondit en gardant le sourire.

Jackal : " Ah ma chère Mikomi, cela me fait plaisirs de revenir avec toi, la cargaison que nous devons apporter et prête"

Là l'autre personne qui était connue sous le nom de no-brake s'avança et fit un oui de la tête. Ensuite, Mikomi mit en garde Docteur Jacklal, d'après la rumeur il y avait des récupérateurs, ceci était connue pour leur puissance et leur chance à toujours finir les missions. L'ex docteur pouffa de rire, mais un rire sadique, un rire qui voulait dire que pour lui, cela donnerait du piment à la mission. Ils montèrent ensuite tous les trois dans le camion, Mikomi et Monsiuer no-brake à l'avant et l'homme en noir à l'arrière avec le coffre. Comme nous pouvions le voir, ils avaient prévu d'avoir de la visite, il avait donc mit dans cette pièce un élément clef, Akabane, cet homme était connue pour travailler en solitaire et pour avoir encore raté aucune mission, bien qu'il est l'aspect d'une personne gentille qui ne ferait pas de mal à une mouche, c'est un sadique qui ne pense qu'à rien d'autre qu'à la guerre et au sang. Il n'est aimé de personne, même pas de ses clients pour lui ses avantage, car plus il a des ennemis plus il combat, voilà la mentalité de l'atout de cette mission. Il monta alors à l'arrière du camion, celui se mit à rouler en direction d'une petite ville où le destinataire les attendait. Le camion se mit donc à rouler. Pendant un certain temps, Akabane écouta la discussion de ses deux partenaires qui se révéla plutôt intérressante, celle ci expliquait pourquoi elle est devenue transporteuse, comme à son habitude, Akabane rajouta son petit mot. Ensuite Mr Jackal plongea dans ses souvenirs, lorsqu'il n'avait pas découvert son étrange pouvoir. C'était un homme comme beaucoup de femme voudrait en avoir, c'était un homme doux et adorable qui connue un jour, une lourde passe et se retrouva mendient, tout le monde connait la suite donc je vais passer.

La team se trouvait donc sur la route lorsque soudain Akabane vit une voiture au loin, celle ci avançait assez vite et suivait les mouvements de son camion au mètre près. Ensuite, il distingua la silhouette de deux hommes, vu l'expressions de leurs visages, ont pouvait se douter qu'ils n'étaient pas venu faire les courses. Claude eut la confirmation de ses soupsons lorsque Mikomi distingua la silhouette et affirma qu'il s'agissait des récupérateurs. Après le bref discours de Mikomi, No brake acceléra le mouvement, ainsi en montagne, le camion environnait les cent soixantes quinze kilomètre par heure. Une course puissuite s'engagea alors entre Akabane et son équipe et les récupérateurs, soudain, le duo des récupérateurs arrivèrent au niveau du camion, cet accélération permit au deux voiture de joyeusememt s'entrechoquer, mais la petite voiture n'était pas de taille au camion imposant de No brake et la voiture finit dans le lac. No brake souriat alors que Claude souffla, déçut de ne pas avoir tué de ses propres mains son adversaire. Mais lui et son équipe n'était pas au bout de leurs suprise, lorsqu'ils finirent le virage, ils virent à l'horison une silhouette de voiture qui avait l'apparence de celle que No brake avait projetée.

La course poursuite reprit son chemin et par uen figure digne des plus grands gymnaste, un des récupérateur réussit à s'accrocher au camion et à dérober le colis. Et pendant la fuite des deux voleurs, no brake réussit par un " fonce dedans" à faire projeter la voiture adversaire.

Les deux teams se retrouvèrent sur la terre ferme, l'une en face de l'autre. Une discussion entre les deux énergumènes interrompit le long silence. On pouvait comprendre qu'ils étaient en train de savoir lequelle il allait prendre, Jackal souriait, pour lui cela lui importait peut, tempsqu'il allait s'amuser. Finalement il prit le blond, ils allèrent dans un coin. Puis l'homme ouvra la bouche.

Amano : " Je ne sais pas qui tu es mais je vais te tuer"

Dr Jackal : " Vien je n'attends que cela "

Et les deux adversaires sortirent leurs armes ...

Aspiration ( but ) : Affronter Mido Ban et Ginji au meilleur de leurs puissances

Faculté Spéciale : Jackal, en plus d'avoir une vitesse incroyable en combat possède un pouvoir qui est de pouvoir utiliser les 108 lame cachées dans son corps pour tuer son adversaire, il possède également la bloody sword qui est faite avec du sang.

Profession : Transporteur

Dernière édition par Kurodo Akabane le Ven 27 Juil - 13:14 (2007); édité 5 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 10:05 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fuyuki Shido
Pseudo-Recuperateur / Dresseur de Singes

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 17:23 (2007)    Sujet du message: Exemple de présentation = .::/§Akabane §/::. Répondre en citant

Bon, déjà tu connais bien le perso donc sur ce point là, rien à dire. Juste un petit truc : mets "Kurodo Akabane" comme pseudo s'il te plait, ça sera mieux. J'attends juste ton Post pour te valider et après tu pourras aller tuer, découper, trancher tous les hommes qui te barreront la route !
Kurodo Akabane

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 18:11 (2007)    Sujet du message: Exemple de présentation = .::/§Akabane §/::. Répondre en citant

okay, je commencerai le post rp, demain là j'ai des trucs à faire partout ^^
MSN
Kurodo Akabane

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 19:40 (2007)    Sujet du message: Exemple de présentation = .::/§Akabane §/::. Répondre en citant

Bon j'ai finis, si c'est cours, je rallonge
MSN
Fuyuki Shido
Pseudo-Recuperateur / Dresseur de Singes

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 08:46 (2007)    Sujet du message: Exemple de présentation = .::/§Akabane §/::. Répondre en citant

Haaaaaaaaa nan, c'est parfait ! Le sadique de service est VALIDE !!! Bienvenue Akabane et bon RP ! ^ ^ ( Je lock )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:53 (2018)    Sujet du message: Exemple de présentation = .::/§Akabane §/::.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Get Backers Index du Forum -> Avant RP -> Avant de rp -> Presentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006