Get Backers Index du Forum
Get Backers
Forum RPG basé sur l'univers de Get Backers.

Get Backers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 2 questions ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Get Backers Index du Forum -> Avant RP -> Avant de rp -> Questions-suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kurodo Akabane
Transporteur Fou ( Dangereux ! )

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 08:46 (2007)    Sujet du message: 2 questions Répondre en citant

Voilà, deux question que je pense que tu sera résoudre :

1°) Je ne vois pas vraiment à quoi sert la force brut et les autre petit truc, si tu pourrais m'éclairer sur le sujet Question

2°)Dans la règles histoire tu n'a pas mis à quelle moment commence l'histoire ( au début ?) Wink

Voilà ^^
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 08:46 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amano Ginji
Get Backers / Pile-Humaine

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 16:00 (2007)    Sujet du message: 2 questions Répondre en citant

Autre question ajouté à ce petit sujet, il ne faut pas faire d'histoire dans ton modèle de présentation c'est normal ???? (en tout cas je pense que j'ai bien commencé ma présentation)

[ 170 HP - 170 EN ] XP => 4 000
MSN
Fuyuki Shido
Pseudo-Recuperateur / Dresseur de Singes

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 17:15 (2007)    Sujet du message: 2 questions Répondre en citant

Euh pour les questions d'Akabane, les stats servent lors d'un combat où les deux protagonistes ont le même niveau RP, mais honnetement, je ne pense pas que cette méthode sera très utilisée...Disons que c'est pour la déco ! ^ ^ ! Sinon, pour le début de l'histoire, elle débute au premier tome de la série, en gros quand Ban et Ginji sont à la rue et que Heaven les retrouvent. Pour toi Ginji, je ne veux pas que tu me racontes le passé de ton perso pour deux raisons :

1° Ca prend la tête.

2° Ca sert à rien.

Je pense que c'est mieux de garder le passé des personnages pour plus tard car certains persos du manga sont encore très énigmatiques, mais pour ne pas les bloquer ou les mettre en attente, j'ai supprimé le truc "Histoire". Je jugerais mieux ton niveau de RP avec ton Post ! ^ ^ ! Voilà pour les questions, si vous en avez d'autres n'hésitez pas ! Midô Ban, l'homme invincible
Kurodo Akabane

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 18:14 (2007)    Sujet du message: 2 questions Répondre en citant

D'accord, je voulais savoir qui est ce qui nous donne des missions, toi ou un Game master ou on les inventes
MSN
Fuyuki Shido

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 18:17 (2007)    Sujet du message: 2 questions Répondre en citant

Je te les donnerai prochainement dès que tu me feras la demande ! Je vais créer une section tout de suite pour que tu puisse poster, toi et tous ceux qui en veulent !
Kurodo Akabane

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 18:25 (2007)    Sujet du message: 2 questions Répondre en citant

Okay et encore une, on suit l'histoire ou on peut la déformer
MSN
Fuyuki Shido

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 18:33 (2007)    Sujet du message: 2 questions Répondre en citant

C'est toi qui vois pour ça...Mais il faut que tu respectes le caractère de ton perso, dans ton cas, Akabane ne deviendra jamais un gentil et restera un psycopathe assoiffé de sang toute sa vie !
Kurodo Akabane

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 18:47 (2007)    Sujet du message: 2 questions Répondre en citant

Allez encore une ^^ il y aura t'il un game master pour nos débloquer en rp
MSN
Hishiki Ryudo
Protecteur Increvable

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 19:43 (2007)    Sujet du message: 2 questions Répondre en citant

Je veux bien m'en occuper, je l'ai été très souvent.
Kurodo Akabane

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 13:13 (2007)    Sujet du message: 2 questions Répondre en citant

Je jugerai cela suivant ta présentation ^^
MSN
Game Master

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 13:25 (2007)    Sujet du message: 2 questions Répondre en citant

Voilà le Gm et en place
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:52 (2018)    Sujet du message: 2 questions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Get Backers Index du Forum -> Avant RP -> Avant de rp -> Questions-suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006